LOGO™coral.png

Termes & Conditions

Dernière mise-à-jour: 5 mai 2020

Ce site web (ci-après « Site Web » ou « Site ») est exploité par Jouets Kimboo. (ci-après « Kimboo »). Sur ce Site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à Kimboo. Kimboo propose ce Site Web, y compris toutes les informations, tous les outils et autres éléments qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre Site Web, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités ("Conditions d’utilisation", "Conditions"), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles ce document fait référence. Ces Conditions s’appliquent à tous les utilisateurs de ce Site.

Veuillez lire attentivement ces Conditions avant d’accéder à notre Site Web, d’utiliser celui-ci ou d’effectuer un achat sur notre Site. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les Conditions de cet accord, prière de ne pas accéder à notre Site. 

Toutes les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées ultérieurement à ce Site Web seront également assujetties à ces Conditions. 

Paiements

Les paiements en ligne se font par PayPal, carte de crédit et débit.

​Retours

Nous acceptons les retours dans les 30 jours après la livraison. Les produits retournés doivent être dans leur condition originale. Les frais de livraison ne seront toutefois par remboursés.

​Garantie

Nos produits Kimboo™ sont garantis 90 jours suivant la date originale d’achat contre tout défaut de fabrication. Les frais de livraison ne seront toutefois par remboursés.

*Livraison

Nous expédions à travers le Canada seulement. Pour livraison ailleurs, SVP nous contacter à info@kimboo.ca. La livraison est effectuée via Poste Canada. Nous offrons l'expédition standard GRATUITE et l'expédition accélérée (10$). Les délais de livraison sont une approximation - il se pourrait que la livraison prenne plus ou moins de temps que ce qui est indiqué. Nous ne sommes pas responsable des délais de Poste Canada. Une signature peut être requise à la livraison. Nous nous réservons le droit de facturer une charge supplémentaire pour les envois à des destinations éloignées au Canada. Si pour une raison que ce soit (exemple: mauvaise adresse ou adresse incomplète), le colis nous est retourné, vous vous engagez à payer les frais de livraison de retour ainsi que les frais de livraison originaux.

Annulation des commandes

Notez que certaines commandes peuvent être annulées à notre propre discrétion si le produit est listé à un prix incorrect ou pour toutes autres raisons.

Utilisation de notre Site Web et pratiques interdites

Il vous est interdit d’utiliser notre Site ou le contenu qui s’y retrouve :

·       À des fins illégales ou pour enfreindre les lois de votre juridiction;

·       De manière à vous faire passer pour une autre personne ou pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs;

·       De manière à compromettre la sécurité ou les fonctionnalités de notre Site;

·       Pour recueillir ou suivre les données personnelles d’autrui;

·       De manière à enfreindre nos droits de propriété intellectuelle ou ceux de parties tierces.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, sans préavis, de résilier cet accord si nous jugeons que vous avez été incapable de respecter les présentes Conditions, si nous jugeons votre comportement sur ce Site comme étant inacceptable, ou pour quelque raison que ce soit.

​​Liens vers d’autres sites web

Notre Site peut contenir des liens à d’autres sites web de tierce partie ou d’autres services qui ne sont pas détenus ni contrôlés par Kimboo.

 

Kimboo n’a aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité sur le contenu, sur les pratiques ni les politiques de confidentialité de tout autre site ou services appartenant à des tierces parties. De plus vous acceptez que Kimboo ne sera pas responsable, directement ou indirectement, des dommages et/ou pertes potentielles causées en connexion avec l’utilisation de ces contenus, produits ou services.

 

Propriété intellectuelle

Droit d’auteur : Nous sommes soit titulaires des droits de propriété intellectuelle sur le contenu de notre Site Web, notamment du texte en HTML sous-jacent, du texte, des vidéos, images (y compris l’aménagement et la disposition de ce site); soit autorisés, par le titulaire des droits de propriété intellectuelle sur ce contenu, à utiliser le contenu sur notre Site Web. Toutes les images, vidéos, contenus et autres éléments dont est composé notre Site Web sont aussi des œuvres protégées, et nous (sous réserve des droits de nos concédants de licences et licenciés en vertu des ententes, des accords et des arrangements applicables) avons tous les droits à leur égard. Vous devez respecter tous les autres avis ou toutes les autres restrictions sur le droit d’auteur se trouvant sur notre site. Il est interdit de reproduire, de distribuer ou de transmettre les documents de notre Site Web protégés par un droit d’auteur sans avoir préalablement obtenu notre permission. Vous pouvez afficher à votre ordinateur, télécharger ou imprimer une copie des informations de notre Site Web à des fins non-commerciales seulement. 

Marques de commerce : Toutes les marques de commerce et logos inclus dans notre Site Web appartiennent à Kimboo ou à des tiers. Vous ne pouvez les utiliser sans notre consentement exprès, préalable et écrit ou celui du tiers concerné. Notez que KIMBOO™ est une marque déposée.

 

Modifications apportées au présentes Conditions

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions à tout moment sur cette page (la dernière date de mise à jour sera mentionnée au début des présentes Conditions).

Nous nous réservons le droit, à notre propre discrétion, de modifier ou remplacer les présents termes en tout temps. Votre utilisation continue de notre Site constitue une acceptation de ces modifications.

Limitation de responsabilité

Les produits KIMBOO™

L’usage des jouets/produits KIMBOO™ comporte des risques inhérents qui peuvent causer de gravesdommages corporels. Vous consentez et acceptez d’assumer tous les risques et responsabilités découlant de l’usage des jouets/produits KIMBOO™. Kimboo n’assume aucune responsabilité découlant de l’usage de ses produits et se dégage spécifiquement de la responsabilité découlant d’un accident. Prière de lire attentivement notre Guide d’utilisateur avant d’utiliser un de nos produits. La supervision d’un adulte est nécessaire en tout temps. SÉCURITÉ D’ABORD!

 

Notre Site

Nous ne garantissons ni ne prétendons en aucun cas que votre utilisation de notre Site Web sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui pourraient être obtenus par le biais de l’utilisation du Site Web seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que de temps à autre, nous puissions supprimer le Site Web pour des périodes de temps indéfinies ou limiter l’accès à celui-ci sans vous avertir au préalable.

Vous acceptez que votre utilisation de notre Site Web est à votre seul risque. Nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard de toutes pertes ou dommages de toutes sortes découlant de l’utilisation de notre Site ou du contenu qui y est disponible. Nous ne garantissons pas la qualité, l’exactitude ou l’intégralité des déclarations ou renseignements qui se trouvent sur notre Site.

Vous utilisez à vos risques ce site Web et le contenu que vous choisissez de télécharger. Kimboo n’assume aucune responsabilité à l’égard des coûts liés aux pertes de données, aux dommages qui leur sont causés, aux réparations ou au remplacement de biens, de matériel ou d’équipement ou à tout autre dommage qui résulte de votre utilisation ou incapacité à utiliser ce Site ou les documents et fichiers qui s’y trouvent.

 

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger Kimboo, nos sociétés affiliées, nos filiales, partenaires, dirigeants, administrateurs, employés et fournisseurs quant à toute réclamation et tous frais, incluant les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie découlant de votre violation de ces Conditions ou de votre utilisation du Site.

 

Loi applicable

Ces Conditions, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons notre Site Web, seront régies et interprétées en vertu des lois en vigueur dans la province de Québec, Canada, sans donner effet aux principes de conflits de lois.

Règlement des différents

Tout litige ou différend entre vous et Kimboo sera soumis au tribunal compétent dans le district judiciaire de Montréal, exclusivement.

Coordonnées

Vous pouvez nous envoyer vos questions concernant les Conditions à l’adresse courriel suivante : info@kimboo.ca.

Nos coordonnées :

Jouets Kimboo

2405 rue des Harfangs

Saint-Laurent, Québec, H4R 2S5, Canada 

Livraison accélérée GRATUITE au Canada! Offre limitée.

0

SERVICE AUX CLIENTS

LANGUE

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest - Grey Circle

© 2020 Jouets KIMBOO™  - Tous Droits Réservés

CUSTOMER SERVICE

LANGUAGE

SOCIAL MEDIA

  • Pinterest - Grey Circle
  • Facebook
  • Instagram

© 2020 KIMBOO™ Toys - All Rights Reserved.

LOGO™coral.png

Terms & Conditions

Latest update: February 14th 2020

This website (hereinafter “Website” or “Site”) is operated by Kimboo Toys. (hereinafter "Kimboo"). On this Site, the terms "we", "us" and "our" refer to Kimboo. Kimboo provides this Website, including all of the information, tools and other materials available to you, the user, therein, subject to your acceptance of all of the terms, conditions, policies and notices set out here.

 

By visiting our Website, you agree to be bound by the present terms ("Terms and Conditions", "Terms") including the additional terms, conditions and policies to which this document refers. These Terms apply to all users of this Site.

 

Please read these Terms carefully before accessing, using, or making a purchase on our Site. If you do not accept all of the Terms of this agreement, please do not access our Site.

 

All new features that will be added to this Website at a later date will also be subject to these Terms.

Payments

Online payments are made through PayPal, credit card and debit.

 

Returns

We accept returns within 14 days of the delivery. Returned products must be in their original condition. However, delivery costs will not be reimbursed (return shipping not included).

 

Warranty

Our Kimboo ™ products are guaranteed for 90 days from the original date of purchase against any manufacturing defect.

 

Delivery

We only ship across Canada. For delivery elsewhere, please contact us at info@kimboo.ca. Delivery is made via Canada Post or another carrier from our Amazon distribution center. 24 hour deliveries are made on working days only, excluding holidays. We offer FREE standard shipping and expedited shipping ($ 10). Delivery times are approximate - delivery may take longer or shorter than indicated. A signature may be required upon delivery. We reserve the right to charge an additional charge for shipping to remote areas in Canada. If for any reason (for instance: wrong address or incomplete address), the package is returned to us, you agree to pay the return delivery costs as well as the original delivery costs.

 

Cancellation of orders

Please note that certain orders may be canceled at our own discretion if the product is listed at an incorrect price or for any other reason.

 

Use of our Website and prohibited practices

You are prohibited from using our Site or the content found therein:

 

  • For illegal purposes or to violate the laws of your jurisdiction;

  • In order to impersonate another person or to submit false or misleading information;

  • In order to compromise the security or the functionality of our Site;

  • To collect or track the personal data of others;

  • In a way that infringes our intellectual property rights or those of third parties.

 

We reserve the right, at our sole discretion, without notice, to terminate this agreement if we deem that you have been unable to comply with these Terms, if we deem your behavior on this Site to be unacceptable, or for any other reason.

 

Links to other websites

Our Site may contain links to other third-party websites or other services which are not owned nor controlled by Kimboo.

 

Kimboo has no control and assumes no responsibility for the content, practices or privacy policies of any other site or service owned by third parties. In addition, you agree that Kimboo will not be liable, directly or indirectly, for potential damage and / or loss in connection with the use of such content, products or services.

 

Intellectual property

Copyright: We are either holders of the intellectual property rights on the content of our Website, including text in underlying HTML, text, videos, images (including the arrangement and layout of this site), or authorized by the holder of the intellectual property rights over this content to use the content on our Website. All of the images, videos, content and other elements that compose our Website are also copyrighted works, and we (subject to the rights of our licensors and licensees under applicable agreements, contracts and arrangements) hold all rights with respect to them. You must comply with all other notices or other restrictions on copyright found on our site. It is prohibited to reproduce, distribute or transmit the copyright-protected documents on our Website without first obtaining our permission. You may display on your computer, download or print a copy of the information from our Website for non-commercial purposes only.

 

Trademarks: All trademarks, service marks and logos included on our Website are property of Kimboo or third parties and you may not use them without the express, prior written consent of Kimboo or the applicable third party. Note that a trademark application has been filed for KIMBOO ™.

 

Changes to the present Terms

You can consult the most recent version of the Terms at any time on this page (the last update date will be mentioned at the beginning of the present Terms).

 

We reserve the right, at our own discretion, to modify or replace these terms at any time. Your continued use of our Site constitutes acceptance of these changes.

 

Limitation of Liability

KIMBOO ™ products

The use of KIMBOO ™ toys / products involves inherent risks which can cause serious bodily harm. You agree and consent to assume all risks and responsibilities arising from the use of KIMBOO ™ toys / products. Kimboo assumes no liability arising from the use of its products and specifically exonerates itself from liability arising from an accident. Please read our User Guide carefully before using any of our products. Adult supervision is required at all times. SAFETY FIRST!

Our Website

We do not guarantee or claim that your use of our Website will be uninterrupted, rapid, secure or error-free.

 

We do not guarantee that the results that could be obtained through the use of the Website will be accurate or reliable.

 

You agree that from time to time we may delete the Website for indefinite periods of time or limit access to it without notifying you in advance.

 

You agree that your use of our Website is at your sole risk. We assume no responsibility for any loss or damage of any kind arising from the use of our Site or the content available therein. We do not guarantee the quality, accuracy or completeness of the statements or information found on our Site.

 

You use this Website and the content you choose to download at your own risk. Kimboo assumes no responsibility for costs related to data loss, damage caused to them, repair or replacement of property, material or equipment, or any other damage that results from your use or inability to use this Site or the documents and files therein.

 

Indemnification

You agree to indemnify, defend and protect Kimboo, our affiliates, subsidiaries, partners, officers, directors, employees and suppliers with respect to any claim and all costs, including reasonable attorneys' fees, made by any third party arising from your violation of these Terms or your use of the Site.

 

Applicable law

These Terms, as well as any other separate agreement through which we provide you with our Website, will be governed by and interpreted under the laws in force in the province of Quebec, Canada, without giving effect to its principles of conflict of laws.

 

Dispute resolution

Any litigation or dispute between you and Kimboo will be submitted to the competent court in the judicial district of Montreal, exclusively.

 

Contact information

You can send us your questions regarding the Terms to the following email address: info@kimboo.ca.

Our address:

Kimboo Toys

2405 rue des Harfangs

Saint-Laurent, Quebec, H4R 2S5, Canada

 FREE Shipping in 24 hours*

0